dimanche 27 avril 2008

echange de cœur






voici le merveilleux cœur reçu hier, fait tout pour moi par Dolma de la maison de tilda.
Dolma a en plus glissé dans l'enveloppe des tissus,des boutons, des bonbons... et des dentelles anciennes qui ont tout une histoire. J'ai eu  énormément de chance, un grand merci à toi Dolma


 mon petit cœur fait pour Dolma, en tissu ancien et son initiale en broderie blanche.

6 commentaires:

Noëlle a dit…

Les deux sont superbes

Unknown a dit…

Ils sont adorables ces petits coeurs!!!bravo aux "couseuses"
Bon Dimanche
bisous deudeu

Anonyme a dit…

ils sont superbes tous les 2 mais j'ai un faible pour le rose

Anonyme a dit…

Ils sont aussi beaux l'un que l'autre, félicitations aux deux..

Anonyme a dit…

ils sont jolis

Anonyme a dit…

j'aime bcp ta version,monogramée en plus,waouhh!Bravo!