dimanche 6 juillet 2008

échange lapin suite et fin



voici le lapin fait par Julie tout pour moi, elle est parfaite

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont tous craquants, ces lapins!

Anonyme a dit…

Je suis vraiment heureuse qu'elle te plaise, va falloir lui trouver un petit nom !

Anonyme a dit…

oooh qu'il est mignon !
bravo

Anonyme a dit…

Merci pour ta visite sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire!

J'éspère que ta visite à Quimper sera plus aimable que la mienne: je n'ai vu que la gare, parce que notre hotel était vis-à-vis, et la mercerie - sur on voyage guidée, on ne voit pas tous les choses qui le meritent!

Bisoux et bon voyage en Bretagne
Lisa

Anonyme a dit…

oh oui c'est tout plein mimi
bises et bon dimanche

Anonyme a dit…

un vrai regal pour les yeux ces creations

bravo