dimanche 15 mars 2009

petite maison de bretagne

ma petite maison d'après un modèle vu chez elle
et aussi chez Pascale




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour cette petite maison. A mon tour de te souhaiter un très bon annif! On est presque de la même date alors! Désolé pour le tag mais je n'ai pas le temps pour le moment! Je verrai la semaine prochaine. A bientôt j'espère pour une nouvelle rencontre. Bizz

flo et mimolette a dit…

EEEEuuhhh bon je viens fair ema curieuse.... : tes poivrons , ils ont donné quoi ? hihihihii... c'etait bon ?
a bientôt
bonne nuit
flo et mimolettte (qui baille deja)

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup toutes ces petites maisons qui fleurissent sur les blogs en ce moment ! Cela me donne envie de m'en fabriquer une !

cedex a dit…

Bravo pour ta maisonnette. je me suis permise de la mettre avec les autres dans l'album prévu à cet effet sur mon blog ;)