jeudi 5 juin 2008

Joli pinkeep



J'ai reçu ce matin un joli modèle de chez AMP brodé avec un fil chardon de chez Atalie.Dans le paquet il y avait aussi un très joli fil de soie de V. Clayton.
merci à Mylène 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo il est très joli

Anonyme a dit…

trop joli ce pinkeep, les petites épingles sont en harmonie avec la broderie, c'est vraiment très mignon.

Anonyme a dit…

C'est adorable !!très jolie cette teinte de fil
bisous
deudeu

Anonyme a dit…

je suis bien contente de lire que ça te plaît...
encore merci de ta participation à cet échange...
bisous

Anonyme a dit…

J'aime les représentations de brodeuses, et avec ce fil, ce pinkeep est ravissant!
Je te remercie de ton inscription à notre projet pour la Virade de l'Espoir pour broder une lettre ou deux. Bon week-end (nous travaillons sur la suite)

Anonyme a dit…

Alors, j'ose, le ridicule ne tue pas... c'est QUOI un pimpeek?
(depuis que j'en vois, sur plein de blogs, je devrai savoir, mais, non!)
Et merci de ton mot sur "tilda addict".