lundi 2 juin 2008

FRAMBOISINE


Une sorcière qui a du cœur....

7 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe
biz graffitie

Anonyme a dit…

Bien mignonne sorcière !

Anonyme a dit…

Coucou ! j'adore ta sorcière, mais je te l'ai déjà écrit dans la petite maison de Tilda ... j'en profite pour te dire que nous avons presque le même millésime !!! mdr ! bizoos Dolma

Anonyme a dit…

ouf çà y est je suis arrivée enfin à ouvrir ton blog !! ta petite sorcière est adorable mais je te l'ai déjà dit, çà me donne vraiment envie d'en faire une... aprés ma petit baigneuse !!!
bravo et bises cocotte

Anonyme a dit…

oh j'adore !!! trop mimi

Anonyme a dit…

Elle est super mignonne, le choix des couleurs est extra. J'adore!

Anonyme a dit…

comme je l'aime ta sorcière Framboisine
elle est très jolie
marytoutoule