jeudi 29 mai 2008

Fils dégradés



une petite pochette en broderie traditionnelle avec des fils de chez S.Francis très fins et bien agréables à broder.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

que c'est beau...j'adore ces fils!!
tous mes compliments
bisous

Anonyme a dit…

Adorable cette petite broderie
Le coussin d'alliances est trop beau également !
Je t'embrasse et te souhaite une merveilleuse soirée

Anonyme a dit…

Comme c'est joli, ce que tu réalises, c'est un plaisir de venir te visiter à chaque nouvel article.

Anonyme a dit…

si fin, si raffiné, je suis admirative
c'est sublime

mumudessecrets a dit…

très joli ! super gâtée Violette

Anonyme a dit…

Quelle jolie broderie et ton coussin est très beau également, je profite pour répondre à ta question, à Henne bont c'était un salon d'art organisé par une école; la créatrice c'est Créade.

Anonyme a dit…

Inscrite moi aussi chez Virginie, je fais le tour des participantes.
L'occasion de faire de nouvelles découvertes et d'admirer des merveilles

Et ton ouvrage est merveilleux et tout en délicatesse

Bravo à toi

MAMINOU

Anonyme a dit…

Quelle beau travail! Les couleurs sont très belles.
Je n'ai jamais fait de broderie traditionnelle, est-ce que c'est difficile?

Anonyme a dit…

Magnfique broderie au point de post..J'adore!!!les tons également. Bravo aussi pour le coussin de mariés. Bonne journée