mardi 13 mai 2008

Enfin sur le départ




Il ne partira que demain, bien que ses valises soient faites... 

7 commentaires:

miquinhas e cia a dit…

Merci pour ta visite et ton commentaire.
J'adore ton escargot, il est superbe, très jolie. Tes travailles sont aussi magnifiques, tu est très talenteuse avec le point croix.
À bientôt

Anonyme a dit…

Un seul mot:ADORABLE!!

Anonyme a dit…

Monsieur l'escargot est bien beau!!! Quant à ton blog on y trouve de bien beaux ouvrages BRAVO

Anonyme a dit…

Bonjour Véro

Je l'ai bien réceptionné après ce long voyage !
Je lui ai offert une salade bien fraîche et mis à l'ombre du pommier.
Il est magnifique et sa petite broderie est splendide. Merci pour cet échange ! Bises Baiedeslunes

Anonyme a dit…

Vraiment très joli !

Anonyme a dit…

qu'il est beauuuuuuuuu

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire sur mes escargots mais les tiens sont encore plus beaux !!!
Je découvre ton blog qui me plaît beaucoup. Et hop dans mes favoris !!!