vendredi 16 mai 2008

Echange escargot


Voici la petite merveille reçu ce jour,  vous pouvez même constater qu'élevés au chocolat, les escargots Helvêtes sont encore plus beaux.
alors bravo et 1000 x merci à Corinne, je suis ravie de cet échange.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonour,
coucou

merci pour ta visite sur mon blog, pour le moment je n'ai fait aucun modèle de tilda, j'attends mon livre en français et les fournitures.
L'escargot je l'adore d'autant que mon fils est dans sa periode escargot. Dommage que l'on ne peut pas acheter un kit.

Voilà bravo à toi pour tes réalisations, j'espère que je saurais faire aussi bien

bizz coco42

Anonyme a dit…

il est très mimi czt escargot !!!j'adore tous ces tilda , j'ai acheté un des derniers livres
bisous
deudeu

flom a dit…

Il est adorable ton escargot!!!!!
bravo
je découvre ton blog, et j'ai fait une jolie promenade parmi tes merveilles
a bientôt
flo
http://mes-petites-lubies.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Flûte mon message s'est sauvé !!!
Merci d'être passée sur mon blog...car à mon tour je découvre le tien....qui est dans le style de ce que j'aime....
J'aime beaucoup l'échange de ces coeurs si ravissants !!!

A bientôt...
Bises...Muriel...

Anonyme a dit…

Comme Coco et Muriel, merci d'être passé sur mon blog ! Je découvre aussi ton blog et il y a de très belles choses !
J'ai craqué sur les escargots dernièrement et j'attends avec impatience le livre Tilda ! Ma fille est, comme le fils de Coco, dans sa période escargot !!
A bientot

Anonyme a dit…

oh génial le n'escargot !!!

Sabine a dit…

Wahooo splendide.
Je suis récemnet tombé dans les escargots Tilda et j'adore votre version du coup je vous piquerai bien votre idée de petit coussin si cela ne vous dérange pas. Mais vous les fixé a quel moment exactement ????
Merci d'avance de votre réponse et encore bravo pour cette merveille
http://betisesasabine.canalblog.com